×
Pass
Pass Par Dr Mohamed BENABID
Le 22/10/2021

Le pass vaccinal s’invite dans quelques jours pour un débat qui s’annonce chaud au Parlement. L’entrée en vigueur, controversée, du dispositif mérite, il est vrai, moult... + Lire la suite...


+ DE BONNES SOURCES
E-commerce: 14,9 millions d'opérations à fin septembre Par Fatim-Zahra TOHRY
Le 22/10/2021

Les sites marchands et sites des facturiers affiliés au CMI ont réalisé 14,9 millions d'...

+ de Bonnes Sources...
Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/lecotest/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/lecotest/public_html/includes/unicode.inc).

Brèves

Par L'Economiste | Edition N°:5983 Le 06/04/2021 | Partager

■ 1er Hackathon Fintech de l’Ensias

fintech-083.jpg

L'Ecole nationale su­périeure d'informatique et d'analyse des systèmes (ENSIAS) organise, du 9 au 11 avril 2021, son pre­mier hackathon fintech. L’évènement, initié par le club fintech de l’école, mettra en compétition 12 équipes de 5 personnes relevant de différentes universités et grandes écoles marocaines. Les équipes devront transformer, en 48 heures, leurs idées innovantes dans le domaine de la technologie financière en proto­type avec l’encadrement de mentors et d’experts. Quatre prix, allant de 3.000 à 15.000 DH seront distribués. Le hackathon, prévu en ligne, est sponsorisé par BMCI et Kenz’up.

Et de 4 pour le Grand Prix de l’entrepreneuriat de l’ENCG Kénitra

Le club Jeunes Leaders Marocains de l’ENCG Kénitra organise ce samedi 10 avril son grand prix de l’entrepreneuriat. La conférence inau­gurale de cette 4e édition sera placée sous le thème: «La digitalisation, une opportunité pour les jeunes durant et après la pandémie?» Trois distinctions sont prévues: Le Grand Prix de l’entrepreneuriat, le Prix de l’innovation et le Prix de l’entrepreneuriat social. Des workshops et formations en entrepreneuriat et soft skills seront également proposés.

La suite est réservée à nos abonnés.

Dèjà abonné ? S'abonner pour lire la suite