×
Pass
Pass Par Dr Mohamed BENABID
Le 22/10/2021

Le pass vaccinal s’invite dans quelques jours pour un débat qui s’annonce chaud au Parlement. L’entrée en vigueur, controversée, du dispositif mérite, il est vrai, moult... + Lire la suite...


+ DE BONNES SOURCES
E-commerce: 14,9 millions d'opérations à fin septembre Par Fatim-Zahra TOHRY
Le 22/10/2021

Les sites marchands et sites des facturiers affiliés au CMI ont réalisé 14,9 millions d'...

+ de Bonnes Sources...
Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/lecotest/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/lecotest/public_html/includes/unicode.inc).

Un MBA 100% en ligne pour Africa Business School

Par Tilila EL GHOUARI | Edition N°:5989 Le 14/04/2021 | Partager

Africa Business School (Université Mohammed VI Polytechnique) démarre un nouveau programme. Il s’agit du «Online MBA», destiné aux cadres à haut potentiel et aux entrepreneurs expérimentés en Afrique. Conçu pour l’Afrique, il propose une formation reposant sur «des concepts innovants, des nouveaux modes de pensée et des pratiques agiles».

africa-business-school-089.jpg

africa-business-school-089.jpg, par hlafriqi

«Grâce à une approche asynchrone qui permet d’équilibrer les exigences de la vie professionnelle et personnelle des candidats, la flexibilité est l’atout majeur de notre MBA», souligne le management d’ABS. Le programme s’étale sur une durée de 18 à 21 mois.

Tout au long du cursus, les participants sont appelés à être accompagnés sur deux principaux axes, la création de valeur et la performance d’une part, et le développement personnel et le leadership d’autre part.

La formation s’appuie sur l’apprentissage par l’action, approche à travers laquelle les apprenants répondent en groupe à une problématique concrète d’une organisation en Afrique. Elle repose, également, sur le coaching sur-mesure, puisqu’un coach académique est désigné pour chaque candidat afin de l’accompagner tout au long de sa formation.

T.E.G.

 

La suite est réservée à nos abonnés.

Dèjà abonné ? S'abonner pour lire la suite