×
Pass
Pass Par Dr Mohamed BENABID
Le 22/10/2021

Le pass vaccinal s’invite dans quelques jours pour un débat qui s’annonce chaud au Parlement. L’entrée en vigueur, controversée, du dispositif mérite, il est vrai, moult... + Lire la suite...


+ DE BONNES SOURCES
E-commerce: 14,9 millions d'opérations à fin septembre Par Fatim-Zahra TOHRY
Le 22/10/2021

Les sites marchands et sites des facturiers affiliés au CMI ont réalisé 14,9 millions d'...

+ de Bonnes Sources...
Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/lecotest/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/lecotest/public_html/includes/unicode.inc).

Transport touristique: La FNTT dévoile la vision «Cap 2025»

Par Amin RBOUB | Edition N°:6049 Le 08/07/2021 | Partager

La Fédération nationale du transport touristique (FNTT) vient d’établir un diagnostic détaillé, avec des orientations et un plan d’actions à moyen terme. La FNTT compte bientôt dévoiler une nouvelle vision pour une meilleure lisibilité en faveur des opérateurs du secteur.

Baptisée «Cap 2025», cette vision fixe de nouveaux objectifs et leviers à enclencher, afin de relancer l’un des secteurs les plus impactés durant les 15 derniers mois par la crise sanitaire (Covid-19), avec un arrêt total ou partiel d’activité, des fermetures d’entreprises, des faillites en série, des pertes d’emplois, un surendettement des opérateurs... Une étude sera bientôt dévoilée avec des recommandations, ainsi que des pistes de réflexion pour sauver l’une des activités touristiques les plus sinistrées.

 

La suite est réservée à nos abonnés.

Dèjà abonné ? S'abonner pour lire la suite