×
Pass
Pass Par Dr Mohamed BENABID
Le 22/10/2021

Le pass vaccinal s’invite dans quelques jours pour un débat qui s’annonce chaud au Parlement. L’entrée en vigueur, controversée, du dispositif mérite, il est vrai, moult... + Lire la suite...


+ DE BONNES SOURCES
E-commerce: 14,9 millions d'opérations à fin septembre Par Fatim-Zahra TOHRY
Le 22/10/2021

Les sites marchands et sites des facturiers affiliés au CMI ont réalisé 14,9 millions d'...

+ de Bonnes Sources...
Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/lecotest/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/lecotest/public_html/includes/unicode.inc).

Première sortie de l’Observatoire de la sidérurgie

Par Amin RBOUB | Edition N°:6050 Le 09/07/2021 | Partager

L’Association des sidérurgistes (ASM) vient d’annoncer l’amorçage de son observatoire. Un organe dédié à la consolidation de la vision du secteur qui a aussi un rôle d’agrégateur de l’ensemble des données et indicateurs remontés par les opérateurs membres de l’ASM.

L’observatoire consolide les déclarations des opérateurs (membres et non membres) de l’ASM, qui représentent 93% du marché. Selon l’Observatoire, en 2020, le secteur a généré un chiffre d’affaires de 10,2 milliards de DH et les investissements liés à l’activité auront été de l’ordre de 507 millions. Malgré la crise sanitaire, le secteur a pu créer plus de 3.100 emplois l’an dernier.

La suite est réservée à nos abonnés.

Dèjà abonné ? S'abonner pour lire la suite