×
Pass
Pass Par Dr Mohamed BENABID
Le 22/10/2021

Le pass vaccinal s’invite dans quelques jours pour un débat qui s’annonce chaud au Parlement. L’entrée en vigueur, controversée, du dispositif mérite, il est vrai, moult... + Lire la suite...


+ DE BONNES SOURCES
E-commerce: 14,9 millions d'opérations à fin septembre Par Fatim-Zahra TOHRY
Le 22/10/2021

Les sites marchands et sites des facturiers affiliés au CMI ont réalisé 14,9 millions d'...

+ de Bonnes Sources...
Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/lecotest/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/lecotest/public_html/includes/unicode.inc).

MRE: Financement de résidences secondaires en milieu rural

Par Amin RBOUB | Edition N°:6064 Le 03/08/2021 | Partager

De nouvelles solutions de financement de résidences secondaires en milieu rural en faveur des MRE. Le Crédit agricole vient de lancer une offre de crédit immobilier taillée sur mesure aux besoins des Marocains du monde. Baptisée «Ard Bladi», cette formule de financement porte sur l'acquisition d'un terrain en milieu rural pour la construction d'une résidence secondaire, ou l'acquisition d'un terrain sur lequel une résidence est déjà édifiée. Cette solution permet aussi le financement de constructions ou l'aménagement d'une résidence secondaire sur un terrain en propriété et situé en milieu rural. Le financement peut couvrir jusqu'à 100% du coût du projet pour une durée de prêt  maximale de 15 ans.

A.R.

La suite est réservée à nos abonnés.

Dèjà abonné ? S'abonner pour lire la suite