×
Pass
Pass Par Dr Mohamed BENABID
Le 14/11/2022

Le pass vaccinal s’invite dans quelques jours pour un débat qui s’annonce chaud au Parlement. L’entrée en vigueur, controversée, du dispositif mérite, il est vrai, moult... + Lire la suite...


+ DE BONNES SOURCES
E-commerce: 14,9 millions d'opérations à fin septembre Par Fatim-Zahra TOHRY
Le 14/11/2022

Les sites marchands et sites des facturiers affiliés au CMI ont réalisé 14,9 millions d'...

+ de Bonnes Sources...
Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/lecotest/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/lecotest/public_html/includes/unicode.inc).

Asile: Le Portugal rembarre 8 Marocains

Par L'Economiste| Le 30/01/2020 - 16:35 | Partager
Asile: Le Portugal rembarre 8 Marocains

Un groupe de 8 jeunes Marocains arrivé au Portugal, dans la ville de Monte Gordo, s’est vu refuser l’asile. En cause, l’agence chargée de l’asile et des réfugiés a estimé que cela permettrait de dissuader les trafiquants de personnes d’étendre les routes migratoires au Portugal. En outre, aucun des demandeurs ne remplissait les conditions prévues dans la loi pour l’asile pour en bénéficier, indique le Service des étrangers et des frontières (SEF).

"Aucune de ces situations ne s’applique aux Marocains", a déclaré cette agence, estimant que cela ne signifie pas que ces demandeurs seront instantanément "renvoyés chez eux". Le plus jeune des Marocains, 16 ans, vit dans un centre pour enfants réfugiés et a déjà commencé l’école. Les autres pourraient être autorisés à rester dans le pays pour des "raisons humanitaires exceptionnelles", selon le ministère de l’Intérieur.