×
Pass
Pass Par Dr Mohamed BENABID
Le 14/11/2022

Le pass vaccinal s’invite dans quelques jours pour un débat qui s’annonce chaud au Parlement. L’entrée en vigueur, controversée, du dispositif mérite, il est vrai, moult... + Lire la suite...


+ DE BONNES SOURCES
E-commerce: 14,9 millions d'opérations à fin septembre Par Fatim-Zahra TOHRY
Le 14/11/2022

Les sites marchands et sites des facturiers affiliés au CMI ont réalisé 14,9 millions d'...

+ de Bonnes Sources...
Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/lecotest/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/lecotest/public_html/includes/unicode.inc).

Championnats d'Afrique de natation: Le Maroc termine 3e

Par L'Economiste| Le 17/10/2021 - 09:27 | Partager
Championnats d

Le Maroc s'est classé troisième aux Championnats d'Afrique de natation en totalisant 10 médailles, dont une en or, 2 en argent et 7 en bronze. Lors de la dernière journée disputée samedi 16 octobre à Accra (Ghana), Meryem Bahajoub, a décroché la deuxième médaille d'argent de la délégation marocaine à l'épreuve du 200 m papillon. Quant à Hamza Benhalima, il a obtenu une nouvelle médaille, en remportant le bronze au 200 m quatre nage.

Chez les dames, les nageuses Rimi Jennate, Alaoui Inass, Meryem Bahajoub et Sofia Garnoussi ont également gagné une médaille de bronze dans la discipline du relais 4 x 100 m quatre nage. Hamza Benhalima s'était emparé, lors de la première journée des Championnats d'Afrique de natation, de la médaille d'or dans l'épreuve du 50 m dos. Le Maroc est classé 3e derrière l'Afrique du Sud et l'Egypte.