×
Pass
Pass Par Dr Mohamed BENABID
Le 14/11/2022

Le pass vaccinal s’invite dans quelques jours pour un débat qui s’annonce chaud au Parlement. L’entrée en vigueur, controversée, du dispositif mérite, il est vrai, moult... + Lire la suite...


+ DE BONNES SOURCES
E-commerce: 14,9 millions d'opérations à fin septembre Par Fatim-Zahra TOHRY
Le 14/11/2022

Les sites marchands et sites des facturiers affiliés au CMI ont réalisé 14,9 millions d'...

+ de Bonnes Sources...
Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/lecotest/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/lecotest/public_html/includes/unicode.inc).

Les entreprises portugaises en force au Maroc

Par L'Economiste| Le 09/12/2019 - 17:34 | Partager
Les entreprises portugaises en force au Maroc

Les entreprises portugaises prospectent au Maroc. Du 11 au 14 décembre, plus de 25 entreprises du pays ibérique seront en mission d’affaires multisectorielle dans le Royaume. Organisée par la Chambre de commerce, d’industrie et de services du Portugal au Maroc (CCISPM) et le groupe de conseil EXUMAS, en partenariat avec la Chambre de Commerce, d’industrie et Services de Casablanca-Settat (CCIS), cette mission concerne divers secteurs (agroalimentaire, BTP, tourisme, métallurgie, TIC, énergie, cuir...). Le 12 décembre à Casablanca, les participants se pencheront sur les mécanismes permettant d’accélérer les synergies et les dynamiques entrepreneuriales des deux communautés d’affaires.