×
Pass
Pass Par Dr Mohamed BENABID
Le 14/11/2022

Le pass vaccinal s’invite dans quelques jours pour un débat qui s’annonce chaud au Parlement. L’entrée en vigueur, controversée, du dispositif mérite, il est vrai, moult... + Lire la suite...


+ DE BONNES SOURCES
E-commerce: 14,9 millions d'opérations à fin septembre Par Fatim-Zahra TOHRY
Le 14/11/2022

Les sites marchands et sites des facturiers affiliés au CMI ont réalisé 14,9 millions d'...

+ de Bonnes Sources...
Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/lecotest/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/lecotest/public_html/includes/unicode.inc).

Mondial 2030 : L’Espagne et le Portugal sans le Maroc

Par L'Economiste| Le 09/06/2019 - 10:54 | Partager
Mondial 2030 : L’Espagne et le Portugal sans le Maroc

Les fédérations de football espagnole et portugaise ont entamé les discussions pour une possible candidature commune au Mondial 2030, sans le Maroc. D’après le journal sportif MARCA, plusieurs discussions et une étude détaillée de la situation ont été menées par les deux parties qui estiment, qu’elles remplissent les conditions nécessaires pour accueillir le plus grand événement de football au monde. Un temps pressenti pour constituer une candidature commune avec ses deux voisins ibériques, le Maroc ne devrait donc pas être inclus finalement, selon la presse ibérique.

L'Angleterra a déjà déclaré sa candidature tout comme le Maroc qui postule avec un nouvel échec enregistré pour l’organisation du Mondial 2026, finalement attribué au trio Etats-Unis-Mexique-Canada.